Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 172 460
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2011

Tarte aux pommes

DSCF6597Une envie de Mon Kamash, un peu de temps de mon côté, quelques pommes dans mon panier, me voilà partie à faire une tarte aux pommes.


Que faut-il ?


DSCF6602Un moule à tarte, une pâte feuilletée, des pommes, de la crème fraîche, des oeufs, du sucre en poudre, un sachet de sucre vanillé, et un peu de sucre glace à saupoudrer sur la tarte à la sortie du four.


DSCF6605Un four chauffé à 240 degrés et un temps de cuisson allant de 30 à 45 minutes, suivant les fours.

DSCF6610DSCF6611Un bon dessert prêt pour ce soir.

canelle

12.11.2011

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta vision de ma tarte Lune se métamorphosant en tarte Soleil.<br /> <br /> En tout cas, après l'avoir découpée en quartiers de Lune, nous avons, Mon Kamash et moi, savouré la douceur de ses rayons du Soleil, puis, après l'avoir dégustée, avons vu mille Étoiles briller dans nos yeux.<br /> <br /> Mon Kamash s'est régalé, tout autant que moi.<br /> <br /> Merci Cts.<br /> <br /> canelle
Répondre
C
Bonsoir les gourmands ,superbe présentation de la tarte et de la recette ça donne envie . Je trouve surprenent la metamorphose de ce disque de lune blanc et froid en soleil chaud et coloré .C'est moi j'ai tendance à voir au travres de la réalité.<br /> J'espere que KAMAS c'est régalé. A bientot cts
Répondre
C
... Elle était très bonne, il n'en reste plus, on a tout mangé !<br /> <br /> C'est ma Maman qui m'a appris à les faire, mais les siennes étaient encore plus savoureuses.<br /> <br /> canelle
Répondre
M
mia-miam ;-)
Répondre
C
On ne s'embête pas... on se régale et on se lèche les doigts !<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> canelle
Répondre
L'Univers de Canelle
Publicité
L'Univers de Canelle
  • LITTÉRATURE (poème, nouvelle, acrostiche, haïku, texte à contraintes, hommage, tranche de vie, chanson), ARTS (nus, peinture, nature morte, dessin, sculpture, croquis, huile, pastel, sanguine, sépia), GERBILLES et OCTODONS,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Météo VILLENEUVE LA RIVIERE 66610
Pages
Publicité