Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 172 466
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2009

Bredele de Noël

DSCN9835

Voici quelques bredeles que j'ai faits cet après-midi, pour les fêtes de Noël. Certains dorés à l'oeuf, d'autre glacés au sucre.

Ces petits gâteaux sablés se conservent bien quelques semaines dans une boîte hermétique.

Ca m'étonneraient qu'ils dépassent une durée de vie de quelques jours seulement.

canelle

19.12.2009

Publicité
Commentaires
C
... d'être passée ici, et bravo pour la qualité de ton écriture.<br /> canelle
Répondre
C
Les biscuits sont très bons, même si je n'ai pas très bien réussi le glaçage au sucre. C'est juste pas très beau visuellement.<br /> canelle
Répondre
C
merci canelle pour ton passage sur mon blog. le tien est sympathique :)
Répondre
S
Combien elle me tente, cette assiette de bredele.<br /> Très appétissants !
Répondre
L'Univers de Canelle
Publicité
L'Univers de Canelle
  • LITTÉRATURE (poème, nouvelle, acrostiche, haïku, texte à contraintes, hommage, tranche de vie, chanson), ARTS (nus, peinture, nature morte, dessin, sculpture, croquis, huile, pastel, sanguine, sépia), GERBILLES et OCTODONS,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Météo VILLENEUVE LA RIVIERE 66610
Pages
Publicité