Le_livre_et_la_roseBon, bien voilà... Comment dire ? Bien, nous sommes bien le samedi 23 avril 2011, il est 8 h 15,  et  sommes toujours à la maison, mais sur le point de partir à Perpignan pour "Le Livre et la Rose".

Mais, finalement, nous n'irons pas là-bas, comme prévu depuis quinze jours.

Les services de la Mairie de Perpignan viennent de nous appeler... La Fête de la Sant Jordi et toutes ses animations extérieures, dont celle du Livre et de la Rose, sont annulées.

Pourquoi ?

Hé bien ! Il pleut depuis hier après midi, non stop, sur notre belle région toujours ensoleillée !

Vraiment pas de chance.

Déjà pour mon exposition des artistes-peintres à Opoul-Périllos pour la Fête du Romarin le 13 mars 2011, il avait plu toute la veille, mais fort heureusement le jour même, le soleil avait sorti le bout de son nez, et ensoleillé toute la région.

Cette fois-ci, où l'enjeu était quand même plus important pour Mon Kamash, pour la vente de ses ouvrages, et pour faire connaître un peu plus sa maison d'éditions "OXYMORON Editions", le soleil n'aura pas été aussi clément et nous laisse complètement dépités, Mon Kamash et moi.

Pour seul horizon, pour l'instant, de gros nuages épais couvrant le village et des averses continues qui n'en finissent pas !

Je suis vraiment très désolée et très peinée pour Mon Kamash.  C'était, pour Lui, sa première grande ouverture sur le monde artistique littéraire.Tout était prêt, bien organisé. Il n'y avait plus qu'à.

On se faisait une joie d'y aller, c'était une nouvelle aventure pour nous, le mauvais temps et la pluie se sont ligués contre nous et en auront décidé autrement pour Lui.

Il ne reste plus qu'à trouver d'autres salons littéraires dans le coin.

Ironie du sort ! Fichu sale temps !

La partie n'est que remise !

canelle

23.04.2011