Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 172 407
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2021

Détective par intérim

Détective par intérim par [KAMASH]Détective par intérim - KAMASH

Je suis du genre à tenir mes promesses !

Aussi aurais-je dû m’abstenir de certifier à ma cliente que je découvrirais les réelles raisons de la mort de son mari.

Le suicide, elle le réfutait avec fièvre. La police était d’un avis contraire.

Tous ses espoirs reposaient sur les frêles épaules du grand enquêteur privé qui lui faisait face.

Mais, dans ma répugnance à décevoir la veuve, j’avais omis deux éléments qui risquaient de causer ma perte.

Tout d’abord, l’affaire s’avérait extrêmement plus complexe et dangereuse que je l’avais imaginé.

Ensuite, je n’étais pas réellement le célèbre détective qu’elle était venue consulter...

Publicité
Commentaires
L'Univers de Canelle
Publicité
L'Univers de Canelle
  • LITTÉRATURE (poème, nouvelle, acrostiche, haïku, texte à contraintes, hommage, tranche de vie, chanson), ARTS (nus, peinture, nature morte, dessin, sculpture, croquis, huile, pastel, sanguine, sépia), GERBILLES et OCTODONS,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Météo VILLENEUVE LA RIVIERE 66610
Pages
Publicité