Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 172 469
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2013

Opération sauvetage, jour 5

DSCF9376Opération sauvetage, jour 5

L'oisillon est beaucoup plus vif.

Il tient, maintenant, bien sur ses pattes.

On le voit très nettement.

Il mange toujours, comme un goulu, et les becquées se multiplient.

DSCF9377Et quand il est repu... il s'endort, les yeux clos et le bec pointé vers le haut.

Je vous laisse découvrir les vidéos que j'ai faites.

Les deux premières sont drôles.

On y découvre le piou-piou étonné, mais pas effrayé, sur la première.

DSCF9378Sur la seconde, on le voit appeler ses voisins, les octodons qui font de la roue à quelques centimètres de lui, en tapant du bec sur la paroi de la cage.

La troisième est plus touchante.

DSCF9379On le voit encore attiré par les octodons, puis intrigué par la caméra, il sautille en s'approchant de moi, m'appelle en piaillant puis volette vers moi en stridulant sans cesse pour que je le prenne, mais il reste et apprécie mes caresses, jusqu'à ce qu'il picote mon pouce, signe qu'il a encore faim.

Je vous laisse je vais lui donner à manger.

canelle

14.07.2013

 

 

Publicité
Commentaires
L'Univers de Canelle
Publicité
L'Univers de Canelle
  • LITTÉRATURE (poème, nouvelle, acrostiche, haïku, texte à contraintes, hommage, tranche de vie, chanson), ARTS (nus, peinture, nature morte, dessin, sculpture, croquis, huile, pastel, sanguine, sépia), GERBILLES et OCTODONS,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Météo VILLENEUVE LA RIVIERE 66610
Pages
Publicité