Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 172 460
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2012

Baise-moi par Chet

 chet

Baise-moi par Chet


Un peu de fard à paupière
Et la fine fleur m'effleure l'épine dorsale
Elle m'affuble de ses fables

Et ses ongles sur mon dos s'enfoncent comme dans du sable
Elle est insatiable
Un peu de rouge à lèvres et
L'élève que je suis s'élève au pays
Des songes érotiques, la belle s'applique
A nouer contact, aux mots elle préfère les actes
Elle est très tactile
Baise-moi mon amour

Baise-moi encore
Baise-moi sans détour
Jusqu'à la petite mort
Un peu de vernis à ongles
Et la voilà qui prend la chose en main
Elle presse sa prise et l'éléphant rose
Se dresse à sa guise
Dans un majestueux va et vient
Telle une Geisha elle parle au Mandrin

Ce n'est plus de l'art, c'est de la science
Je sens dans son regard qu'elle n'en a pas conscience
C'est là tout le plaisir des joies et des jeux
De l'innocence
Baise-moi mon amour
Baise-moi encore
Baise-moi sans détour
Jusqu'à la petite mort


Baise-moi par Chet, Chanson romantico-érotique tirée du CD album "Hymne" Paru en 14 avril 2005


Publicité
Commentaires
C
Je trouvais que c'était joliment dit, romantique et érotique à la fois.
Répondre
H
A force de parler de baise, tu vas attirer du monde sur ton blog.<br /> <br /> Ainsi tu auras le choix, l'avantage de ne faire que baiser une femme, c'est qu'on est pas obligé de la supporter au quotidien.
Répondre
L'Univers de Canelle
Publicité
L'Univers de Canelle
  • LITTÉRATURE (poème, nouvelle, acrostiche, haïku, texte à contraintes, hommage, tranche de vie, chanson), ARTS (nus, peinture, nature morte, dessin, sculpture, croquis, huile, pastel, sanguine, sépia), GERBILLES et OCTODONS,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Météo VILLENEUVE LA RIVIERE 66610
Pages
Publicité