Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 172 460
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2012

Un an après ! Canelle / Cazalbou - statistiques explosées

statistiques canalblogcanelle 9

 

Grâce ou à cause de la polémique déclenchée, hier, par Orane Cazalbou, fille de l'ancien rugbyman Jérôme Cazalbou et abreuvée, aujourd'hui, par une meute assoiffée de je ne sais pas quoi exactement qui l'a suivie dans son délire, suite à mon article écrit le 22 janvier 2011, (donc il y a un an quand même !!!) et relatif à mon coup de gueule contre Jérôme CAZALBOU qui a commenté SUR France 4 Direct, le 22 janvier 2011, le match de rugby Montpellier / Exeter, entre autres matchs, hé bien, les statistiques de mon blog ont explosé, aujourd'hui !

 

images

Résultat global :

- 225 pages vues,

- 99 visiteurs dont 87 nouveaux visiteurs !

- 37 commentaires, ce soir, à minuit sur ce seul fil !

J'aurai pu imaginer et espérer qu'elles explosent sur un tout autre sujet que celui-ci, mais jamais de la vie sur le sujet du rugby, surtout sur mon blog !!! !!!

canelle

09.01.2012

Publicité
Commentaires
C
Comme tu auras pu le lire, je l'espère, dans les commentaires de mon article sur le lien ci-après :<br /> <br /> <br /> <br /> http://universcanelle.canalblog.com/archives/2011/01/22/20192756.html, <br /> <br /> <br /> <br /> ce qui me dérange, avant tout et surtout, ce n'est pas l'accent de M.Cazalbou, mais son "phrasé", sa manière de coller un "heuuuuuuuu", entre chaque syllabe d'un mot, ce qui rend ses "reportages" insupportables à écouter. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien expliqué, également, que c'est tout ce que je reprochais à M. Cazalbou en tant que "consultant technique" pour certains matchs de rugby. <br /> <br /> <br /> <br /> Comme l'a expliqué Kamash, le métier de commentateur, lui, est tout un art et qu'il n'est pas à la portée de tout le monde.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage et ton commentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> canelle
Répondre
J
Monsieur Cazalbou avec eere partout nous coupons le son, regardons les images et écoutons les commentaires à la radio !! Honte à ceux qui font le choix des commentateurs... Pas judicieux et insupportables pour nous "payeurs" de redevances !!
Répondre
L'Univers de Canelle
Publicité
L'Univers de Canelle
  • LITTÉRATURE (poème, nouvelle, acrostiche, haïku, texte à contraintes, hommage, tranche de vie, chanson), ARTS (nus, peinture, nature morte, dessin, sculpture, croquis, huile, pastel, sanguine, sépia), GERBILLES et OCTODONS,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Météo VILLENEUVE LA RIVIERE 66610
Pages
Publicité