Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 172 460
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2012

Le nouveau "Duo Main TenanT" - Cirque de Demain

J'ai rarement vu quelque chose d'aussi beau ! C'est à vous couper le souffle !

"Duo Main TenanT", est assurément un numéro à vous couper le souffle. C'est un mélange entre équilibre, gymnastique et chorégraphie de danse. Créé par deux artistes talentueux, qui montrent une complicité envoûtante tout au long de leur spectacle, vous serez immédiatement épris par la poésie et la grâce de leurs mouvements.

Regardez et appréciez !

Publicité
Commentaires
C
... par les performances sportive et chorégraphique réalisées par ces deux personnages, j'ai totalement occulté le côté musique et chant que je percevais à peine d'ailleurs (mon pc est quasiment muet). Je n'ai donc entendu aucune des paroles.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais sûrement qu'ils auraient pu se contenter d'un morceau strictement instrumental, cela n'aurait nui, en rien, au spectacle, bien au contraire.<br /> <br /> <br /> <br /> Je salue, à nouveau, ici, leur très belle performance ! <br /> <br /> <br /> <br /> .
Répondre
J
Whaou ! Tout bien, sauf la bande son. On est tenté de chercher dans les figures réalisées une illustration de ce qui est chanté à ce moment là et ça met la performance comme en retrait, alors que la musique devrait juste accompagner... Me suis demandé aussi ce que ça donnerait avec une grande et belle femme et un petit bonhomme. Mais c'est vrai qu'ils sont très beaux ces deux là, et ce qu'ils font aussi.
Répondre
L'Univers de Canelle
Publicité
L'Univers de Canelle
  • LITTÉRATURE (poème, nouvelle, acrostiche, haïku, texte à contraintes, hommage, tranche de vie, chanson), ARTS (nus, peinture, nature morte, dessin, sculpture, croquis, huile, pastel, sanguine, sépia), GERBILLES et OCTODONS,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Météo VILLENEUVE LA RIVIERE 66610
Pages
Publicité