Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 172 460
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2010

NILCO - Au nom de qui ?

Amis de mon blog,

Le 11 octobre 2010,
sortie en DISTRIBUTION NATIONALE
du premier album de NILCO !
« Au Nom de Qui… »

L'heure est à la mobilisation générale, alors... diffusez cette info sur vos blogs respectifs, le plus largement dans la démesure du possible!!!!

http://www.nilco.fr/contact

nilco_ATT00001


"Parce que l'indépendance n'a qu'un prix...celui de votre soutien  !!!!
" (NILCO)

Publicité
Commentaires
C
... d'aller cliquer sur le lien indiqué dans mon article :<br /> <br /> (http://www.nilco.fr/contact).<br /> <br /> Ensuite, quand tu es sur le site de NILCO, tu cliques sur l'onglet "MUSIQUE", et là, sur sa page de gauche, tu cliques sur le titre de la ou des chansons que tu veux découvrir ; tu as, en même temps, les paroles de ses chansons.<br /> <br /> Comme tu pourras le voir, ce sont des chansons à textes avec beaucoup de jeux de mots, excellement écrites.<br /> <br /> Personnellement, j'aime beaucoup ce que fait cet artiste, et il mérite vraiment de connaître le succès dans les mois à venir. Je le lui souhaite.<br /> <br /> Je l'ai vu plusieurs fois en concert, et Mon HaraKiri et moi-même avons eu, à chaque fois, le plaisir de parler avec lui, en toute simplicité.<br /> <br /> C'est un personnage vraiment très intéressant.<br /> <br /> Mes deux chansons préférées, sur cet album :<br /> <br /> - Reggaérotique : http://www.nilco.fr/musiques/reggaerotique<br /> <br /> - Les Gènes : http://www.nilco.fr/musiques/les-genes<br /> <br /> J'espère qu'il te plaira également.<br /> <br /> canelle
Répondre
R
... on aimerait se mettre un peu l'eau à la bouche, c'est-à-dire quelques mesures dans les oreilles pour se donner envie d'en écouter plus, et, donc,de l'acheter. Est-ce possible?
Répondre
L'Univers de Canelle
Publicité
L'Univers de Canelle
  • LITTÉRATURE (poème, nouvelle, acrostiche, haïku, texte à contraintes, hommage, tranche de vie, chanson), ARTS (nus, peinture, nature morte, dessin, sculpture, croquis, huile, pastel, sanguine, sépia), GERBILLES et OCTODONS,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Météo VILLENEUVE LA RIVIERE 66610
Pages
Publicité