Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 172 486
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2010

Mirifique Opoul-Périllos (13 juillet 2010 - 1)

Voilà, la suite de nos promenades dans les alentours proches de la mirifique Opoul-Périllos.

***

DSCN6415

 

***

 

DSCN6416

 

***

 

DSCN6417_

 

***

 

DSCN6418

 

***

 

DSCN6419

 

***

 

DSCN6420_

 

***

 

DSCN6422

 

***

 

DSCN6423

 

***

 

DSCN6424

 

***

 

DSCN6425

 

***

 

DSCN6426

 

***

 

DSCN6427

 

Village d'Opoul-Périllos en contrebas.

Publicité
Commentaires
C
... planté au milieu de ce petit sentier tracé par les animaux, au pied du rocher abrutpt (on on voit un petit bout de ce rocher "transparent" sur la photo n° 4), je l'ai trouvé très beau aussi, c'est pour cela que je l'ai immortalisé.<br /> <br /> Il y a plein de choses (comme ce rocher) que je n'ai même pas le temps de prendre en photo, tellement Mon Kamash a le diable aux trousses quand il se promène.<br /> <br /> Alors, tu penses bien que, quand je m'arrête quelques secondes pour prendre une ou deux photos, d'une fleur ou d'autre chose, il est déjà à perpette les ouailles devant moi, et quand on se promène avec ma petite fille, c'est elle qui mène la danse, je dirai même la cadence !! Deux vrais cabris à eux deux. <br /> <br /> Quant à la visibilité "en grand" des photos, moi aussi j'apprécie quand, sur un site ou sur un blog, on peut l'aggrandir pour en savourer les moindres détails.<br /> <br /> Mes photos sont loin d'être "professionnelles", elles manquent certainement de ceci ou de cela, mais elles restent un vrai souvenir des moments passés à cet instant précis.<br /> <br /> Merci Jimidi.<br /> <br /> canelle
Répondre
J
J'aime tout particulièrement la 6 (http://storage.canalblog.com/98/19/627663/58211496.jpg)<br /> <br /> On dirait ce rocher transparent ! Merci de nous offrir la possibilité de voir ces photos en grand. La plupart le mérite.
Répondre
L'Univers de Canelle
Publicité
L'Univers de Canelle
  • LITTÉRATURE (poème, nouvelle, acrostiche, haïku, texte à contraintes, hommage, tranche de vie, chanson), ARTS (nus, peinture, nature morte, dessin, sculpture, croquis, huile, pastel, sanguine, sépia), GERBILLES et OCTODONS,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Météo VILLENEUVE LA RIVIERE 66610
Pages
Publicité