Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 172 474
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2010

Holala ! Ouille !

DSCN9884

La neige perturbe les transports dans l'ouest de la France. Météo France a étendu, mercredi 6 janvier dans l'après-midi, la vigilance orange pour neige et verglas à trente-deux départements au total, dont ceux de l'Ile-de-France, du Centre, de l'Ouest et de la côte Atlantique. Aux régions déjà concernées par l'alerte orange mercredi – Haute-Normandie et Basse-Normandie, ainsi que les départements des Côtes-d'Armor, du Finistère, de l'Ille-et-Vilaine, de la Mayenne et de la Sarthe – s'ajoutent désormais les régions Centre, Ile-de-France et Poitou-Charentes, ainsi que les départements de la Gironde, de la Nièvre, du Pas-de-Calais et de l'Yonne jusqu'à jeudi après-midi.

Tout cela pour vous dire que cela tombe assez mal car on doit prendre la route demain matin jeudi 7 janvier, Mon Kamash et moi, et parcourir environ 1000 kms.

J'espère que nous ne serons pas embêtés par la neige et le verglas, Mon Kamash et moi, car demain, grand départ pour Paris et sa région Sud, en gros camion de déménagement, avec départ au péage de Rivesaltes, via Montpellier, Nîmes, Lyon, Auxerre, Paris, puis sortie, plus au Sud, au péage de Saint-Arnoult-en-Yvelines.

Donc une bonne partie sur des routes enneigées, peut-être verglacées.

"Rien ne sert de courrir, il faut partir à point". Oui c'est ce que nous faisons, car le déménagement n'aura lieu que vendredi matin, et le retour vers Perpignan, dans la nuit de vendredi à samedi.

J'espère que nous arrivons à bon port sans encombre... dans les deux sens du voyage.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
L'Univers de Canelle
Publicité
L'Univers de Canelle
  • LITTÉRATURE (poème, nouvelle, acrostiche, haïku, texte à contraintes, hommage, tranche de vie, chanson), ARTS (nus, peinture, nature morte, dessin, sculpture, croquis, huile, pastel, sanguine, sépia), GERBILLES et OCTODONS,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Météo VILLENEUVE LA RIVIERE 66610
Pages
Publicité