Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 172 469
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2009

Free Bird de Lynyrd Skynyrd


Lynyrd Skynyrd - Free Bird Live

lynryd_skynyrd__

lynyrd_skynyrd

Cet extrait est issu du concert qui s'est déroulé en 2003 à Nashville, Tennessee, lors de la tournée de célébration des 30 ans du groupe, The Vicious Cycle Tour.

Au début des années 80, alors que j'écoutais de la musique chez des amis, je ne connaissais pas le morceau qui passait et qui me plaisait beaucoup. J'ai donc demandé quel était le groupe qui chantait. Et mon ami, malheureusement décédé depuis, connaissant mes goûts musicaux, s'est étonné que je ne connaisse pas Lynyrd Skynyrd. Il m'a offert le CD en question ( "Pronounced 'Leh-'Nerd 'Skin-'Nerd" sorti en 1973 ), pour que je l'écoute, et je dois dire que j'ai aimé le style du groupe.

Beaucoup plus tard, en 2004 exactement, lorsque j'ai rencontré Mon Kamash, sur ce morceau-là "Free Bird",  je lui ai fait pour son plus grand plaisir (et le mien aussi) un joli streep-tease de près d'une vingtaine de minutes qui est resté marqué dans les annales,  :-p

Cela devait se situer à peu près à la même époque, en octobre, mais 2004.

C'est un très bon souvenir.

Voilà pourquoi j'aime tout particulièrement ce morceau où il y a un joli solo de guitare.

canelle

Publicité
Commentaires
C
... c'est un plaisir, Ceanothe.<br /> canelle
Répondre
C
Merci du partage !
Répondre
L'Univers de Canelle
Publicité
L'Univers de Canelle
  • LITTÉRATURE (poème, nouvelle, acrostiche, haïku, texte à contraintes, hommage, tranche de vie, chanson), ARTS (nus, peinture, nature morte, dessin, sculpture, croquis, huile, pastel, sanguine, sépia), GERBILLES et OCTODONS,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Météo VILLENEUVE LA RIVIERE 66610
Pages
Publicité