Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 172 460
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2009

Sur mon Balcon, mes Cactus

DSC03618

SUR MON BALCON...

... MES CACTUS,

une collection de douze au total, que Mon Amour m'a offert il y aura quatre ans en juillet, lors de mon précédent aménagement.

Ils étaient grandeur miniature lorsque je les ai reçus de ses mains et n'étaient composés que d'un petit rejeton de pousse. Ils étaient parfaitement prévus pour mon logement miniature également.

Aujourd'hui, quatre ans plus tard, aucun n'est mort, ils ont grossi, pris de l'ampleur, fait d'autres pompoms, ils sont très beaux.

J'en suis très fière.

canelle, parfois un peu... piquée ;-)

Publicité
Commentaires
L'Univers de Canelle
Publicité
L'Univers de Canelle
  • LITTÉRATURE (poème, nouvelle, acrostiche, haïku, texte à contraintes, hommage, tranche de vie, chanson), ARTS (nus, peinture, nature morte, dessin, sculpture, croquis, huile, pastel, sanguine, sépia), GERBILLES et OCTODONS,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Météo VILLENEUVE LA RIVIERE 66610
Pages
Publicité