Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 172 466
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2006

J'ai vachement envie de toi

DSC02876

J'AI VACHEMENT ENVIE DE TOI

J 'ai vachement envie de toi.

A chaque fois que mes yeux la croise
I ls me ramènent à toi.

V ache blanche tâchetée de noir

A ttendant lascivement et
C alée confortablement dans le
H aut d'une tasse à café
E t murmurant sans cesse les mêmes
M ots : "j'ai vachement envie de toi" ;
E n un clignement d'oeil, je la vois me
N arguer, les bras grand ouverts,
T itillant mon désir de toi.

E loignée régulièrement de toi, que

N e suis-je tapie, au chaud, au creux de tes bras
V ascillant au gré des battements de ton coeur
I vre de ton ardent amour
E bauhie par notre passion

D éambulant, seule, perdue

E ntre mes quatre murs blancs

T u me manques terriblement

Ô toi, mon amant, mon
I ncommensurable bonheur

canelle

Publicité
Commentaires
L'Univers de Canelle
Publicité
L'Univers de Canelle
  • LITTÉRATURE (poème, nouvelle, acrostiche, haïku, texte à contraintes, hommage, tranche de vie, chanson), ARTS (nus, peinture, nature morte, dessin, sculpture, croquis, huile, pastel, sanguine, sépia), GERBILLES et OCTODONS,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Météo VILLENEUVE LA RIVIERE 66610
Pages
Publicité