Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 172 472
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2006

Toi

toi

Ce texte contient deux poèmes, lisibles

ensemble

ou

individuellement


TOI

La nuit sans lune arrive sans bruit
Mon lit trop grand est froid sans tes bras
Toutes mes facultés et ma lucidité me fuient
Je ne suis qu'un petit rien sans toi
Comment faire pour chasser cet ennui
Comment garder bien au chaud cet émoi
Je voudrais sombrer dans l'oubli
Quand tu es trop loin de moi

canelle

19/06/2006

Publicité
Commentaires
L'Univers de Canelle
Publicité
L'Univers de Canelle
  • LITTÉRATURE (poème, nouvelle, acrostiche, haïku, texte à contraintes, hommage, tranche de vie, chanson), ARTS (nus, peinture, nature morte, dessin, sculpture, croquis, huile, pastel, sanguine, sépia), GERBILLES et OCTODONS,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Météo VILLENEUVE LA RIVIERE 66610
Pages
Publicité