Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 172 456
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2020

Cannibale

THIERY Danielle - Cannibale

Cannibale - Danielle THIERY

Victime ou manipulatrice ? Vous avez des raisons d'avoir peur. La nuit de la fête de la musique, une jeune fille est retrouvée au bord d'une route, incohérente et désorientée, incapable de dire qui elle est. Dans la forêt toute proche, un groupe de lycéens célèbrent le début de l'été, mais l'ambiance a du mal à décoller. Ils ont participé à une course d'orientation " sans portables ni objets connectés ", et deux d'entre eux manquent à l'appel. Personne n'a revu Roxane et Rafaël depuis le matin. À l'hôpital, l'inconnue apparue sur la route sort doucement de sa léthargie et livre au capitaine Marin ses premiers mots...

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'aurais aimé écrire à Danielle Thiéry, dont je possède tous les livres ( sauf j'irai cracher sur vos soupes , que je lui ai demandé en 2018 ou 2019 à Lisle sur Tarn à l'occasion de la journée du Polar ), que pour la première fois, je suis déçu par la fin de ce livre Cannibale, et que j'aurai aimé avoir des explications sur :<br /> <br /> qui a poussé Le policier dans le lac entraînant sa fille<br /> <br /> pourquoi Roxane est-elle revenue dans la classe d'Olympe et est repartie aussi vite<br /> <br /> comment se fait-il qu'il n'y ait pas d'épilogue pour indiquer ce que Roxane et son père font de leur vie<br /> <br /> <br /> <br /> A moins que..........<br /> <br /> il n'y ait une autre affaire avec cette Roxane et ce policier que j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce serait trop beau si j'avais une réponse!<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.
Répondre
L'Univers de Canelle
Publicité
L'Univers de Canelle
  • LITTÉRATURE (poème, nouvelle, acrostiche, haïku, texte à contraintes, hommage, tranche de vie, chanson), ARTS (nus, peinture, nature morte, dessin, sculpture, croquis, huile, pastel, sanguine, sépia), GERBILLES et OCTODONS,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Météo VILLENEUVE LA RIVIERE 66610
Pages
Publicité