Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 172 446
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2014

On en parle dans L'écho Roussillon du 3 mai 2014

Après FR3 Région, Le Petit Agenda de Perpignan et L'Ouillade de Perpignan, voici en pleine page de L'écho Roussillon du 3 mai 2014 - un tout nouveau périodique né en début d'année - un très bel article sur « Kamash », l'auteur de la Saga « Wan & Ted » éditée chez « Oxymoron Editions ».

Cela fait chaud au coeur de voir qu'enfin, on en parle !

Un complément d'informations concernant cet article, ici.

L'écho Roussillon 03

Publicité
Commentaires
C
Je repasse pour vous dire que j'ai mis un lien vers votre blog chez moi , en fin d'article<br /> <br /> Merci encore
Répondre
C
Merci pour ton passage chez moi et tes recherches sur mes fleurs !!<br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
L'Univers de Canelle
Publicité
L'Univers de Canelle
  • LITTÉRATURE (poème, nouvelle, acrostiche, haïku, texte à contraintes, hommage, tranche de vie, chanson), ARTS (nus, peinture, nature morte, dessin, sculpture, croquis, huile, pastel, sanguine, sépia), GERBILLES et OCTODONS,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Météo VILLENEUVE LA RIVIERE 66610
Pages
Publicité