Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 172 460
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2012

Anniversaire, L'Univers de Canelle est né il y a 3 ans

 bancan

L'Univers de Canelle est né il y a 3 ans, le 1er juillet 2009.

Aujourd'hui, c'est donc son anniversaire.

Sans titre 1

 

Mon dernier message date du 28/06/2012 à 22:20.
 
Durant ces trois ans, j'ai écrit 694 messages, et il y a eu 744 commentaires, dont une moitié des commentaires laissée par mes visiteurs.
 
Le total des visiteurs est de : 30279
Le total des pages vues est de : 46517
Les pages vues par visiteur  : 1.54
Aussi, je remercie les quelques visiteurs qui ont pris un peu de leur temps pour parcourir les pages de mon blog, et cerise sur le gâteau, laissé un commentaire, de temps à autre. C'est tellement rare, mais c'est tellement encourageant ! Parmi eux, se trouvent, Mikael, Cécile, Roland, Christian, Cts66 et HaraKiri, Mon Kamash, et je les remercie tout particulièrement de leur fidélité.
 
Est-ce que je tiendrai encore trois ans... ?
 
canelle
01.07.2012
Publicité
Commentaires
C
Ba, j'ai galéré un bon moment... car ta fenêtre message ne voulait pas enregistrer mon message et ce, à plusieurs reprises, quand enfin, ça a bien voulu fonctionner.<br /> <br /> <br /> <br /> J'en ai, alors, profité pour mettre les liens de ton autre blog où j'avais déjà laissé des commentaires sous mon pseudo "canelle", alors, que maintenant, il veut toujours pas le reconnaître.<br /> <br /> <br /> <br /> Ces liens sont :<br /> <br /> http://mikael2012.over-blog.com/article-a-peu-pres-n-importe-quoi-75745902.html<br /> <br /> http://mikael2012.over-blog.com/article-petit-jeu-87923821-comments.html#anchorComment<br /> <br /> http://mikael2012.over-blog.com/article-resultat-du-jeu-88051259-comments.html#anchorComment<br /> <br /> <br /> <br /> Si cela peut t'aider à savoir pourquoi ton blog ne veut plus de mon pseudo.<br /> <br /> <br /> <br /> canelle
Répondre
M
Bon anniversaire :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Dis-moi,comment t'as fait la nuit dernière pour laisser un com vide et même pas validable sur Mikael 2012 ? Un deuxième je veux dire, y'avait celui de la nuit d'avant auquel j'ai répondu d'ailleurs.
Répondre
C
Mais ton blog va franchir aussi le pas d'une nouvelle année, dans quelques jours, Mon Hara Kiri.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta canelle.
Répondre
H
Bon anniversaire de blog ma Canelle.
Répondre
L'Univers de Canelle
Publicité
L'Univers de Canelle
  • LITTÉRATURE (poème, nouvelle, acrostiche, haïku, texte à contraintes, hommage, tranche de vie, chanson), ARTS (nus, peinture, nature morte, dessin, sculpture, croquis, huile, pastel, sanguine, sépia), GERBILLES et OCTODONS,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Météo VILLENEUVE LA RIVIERE 66610
Pages
Publicité