Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 172 415
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2012

Un crible !!! Les Editions La Madolière !!! Scribulations 01-08

scribulations 01-08 sur youbook par la madolière__Aux Editions La Madolière :

Comment pouvez-vous publier,  sur un site « numérique », un livre « papier » pour lequel vous n’avez plus aucun droit depuis quatre ans, dans lequel sont regroupés certains de mes écrits (mazeïn(h)aïkus) et quatre de mes illustrations (Page 40, Page 142, Page 166, Page 192), sans m’avoir contactée au préalable, ni fait signer de contrats, ni pour les écrits, ni pour les illustrations ?

scribulations 01-08 sur youbook par la madolièreD’autre part, comment pouvez-vous,  je vous cite : """""Editions La Madolière : Je précise que 50% des revenus générés par nos ouvrages numériques sont reversés directement aux auteurs ! 13 avril, 12:44 )"""""  préciser, haut et fort, sur un site public, que vous allez reverser 50 % des revenus générés par vos ouvrages numériques, (qui ne le sont pas d’ailleurs, puisque ce sont des ouvrages « papier » !!!), à des auteurs avec lesquels vous n’avez eu aucun contact, ni signé aucun contrat au préalable ?

scribulations 01-08 sur youbook par la madolière_Je vous demande donc instamment, de retirer immédiatement ce livre du ou des sites numériques sur lesquels vous avez placé cet ouvrage.

Je trouve votre attitude fort peu cavalière envers moi, mais aussi envers les auteurs que vous avez publiés dans Scribulations 01-08.

J’espère que le Scribulations 01-09 n’a pas pris le même chemin, car si c’est le cas, je vous demande également de le retirer de ces mêmes sites.

Je ne vous cache pas mon mécontentement !

Canelle

30.04.2012

Publicité
Commentaires
L'Univers de Canelle
Publicité
L'Univers de Canelle
  • LITTÉRATURE (poème, nouvelle, acrostiche, haïku, texte à contraintes, hommage, tranche de vie, chanson), ARTS (nus, peinture, nature morte, dessin, sculpture, croquis, huile, pastel, sanguine, sépia), GERBILLES et OCTODONS,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Météo VILLENEUVE LA RIVIERE 66610
Pages
Publicité