Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 172 385
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2012

Je suis sidérée, consternée !!! Le Pen Marine en tête !!!

pr_sidentielles_opoul_22042012Je n'en dirai pas plus, je suis consternée.

Les résultats du premier tour des élections présidentielles du 22 avril 2012 à Opoul-Périllos parlent d'eux-mêmes !!!

canelle

22.04.2012

 

 

  • Inscrits 744
  • Abstentions 112 (15,05%)
  • Votants 632 (84,95%)
  • Blancs et nuls 11 (1,48%)
  • Exprimés 621 (83,47%)
Publicité
Commentaires
C
... je n'en dirais pas plus, mais comme je réponds toujours aux commentaires... <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère juste que les électeurs seront un peu plus lucides pour voter lors du deuxième tour des élections.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous deux, Mikael et Hara Kiri.<br /> <br /> <br /> <br /> canelle
Répondre
H
Marine Le Pen fait moins peur que son père, en apparence, ce qui décomplexe une certaine partie de l'électorat qui n'hésite plus à voter pour elle. Il faudra s'en méfier encore plus dans l'avenir car, apparemment, son ambition est de clore le dossier FN pour créer un autre partie et ainsi se débarrasser des casseroles de son père qui lui font encore du tort. Si elle va jusque là, alors, elle peut encore augmenter dans les intentions de votes, pourtant, ses idées demeurent tout aussi dangereuses que celles de son père.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais ça reste quand même désespérant de voir que des gens peuvent se laisser séduire par de telles idées. Et ça me dérange encore plus de savoir que son mari est natif de ma région.
Répondre
M
C'est pas mariole et je suis bien d'accord avec toi... Mais je m'attendais à des trucs comme ça depuis longtemps... Depuis de longs mois je lance des cris d'angoisse avec mes pressentiments sur mon blog, de loin en loin. J'ai commencé avec "faites moi mentir" je crois, il y a un an, peut-être même avant. Je l'appelais souvent "la fille de l'épouvantail", "la pirate" la "marine nationale" parfois aussi... Faute d'avoir des recettes qui remettrait en cause leur suprématie, les tireurs de ficelle nous ont balancé le boulet dans les pattes par médias interposés et les dépendeurs d'andouilles de la campagne centrent leurs discours là-dessus. Ca a marché. <br /> <br /> Le peuple n'a ni culture historique, ni conscience politique, il vote comme Sarkozy gouverne : avec l'humeur du moment, la rumeur et l'analyse primaire.<br /> <br /> A la Benâte où il n'y a que quelques poignées de blancs pure race avec une majorité de paysans, c'est du kif... Marine en tête. Que veux tu, dans les périodes troubles, populo se réfugie toujours dans les recettes fastoches pour peu qu'on l'y pousse. Courage : faut rattrepper le coup au législative qui ne sont pas si loin. Bisous
Répondre
L'Univers de Canelle
Publicité
L'Univers de Canelle
  • LITTÉRATURE (poème, nouvelle, acrostiche, haïku, texte à contraintes, hommage, tranche de vie, chanson), ARTS (nus, peinture, nature morte, dessin, sculpture, croquis, huile, pastel, sanguine, sépia), GERBILLES et OCTODONS,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Météo VILLENEUVE LA RIVIERE 66610
Pages
Publicité