Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 172 456
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2011

La Rambla des Editeurs à Perpignan

IMG_0001__Comme vous le savez tous, la manifestation "Un Livre Une Rose" prévue le 23 avril 2011 pour la Fête de la Sant Jordi, sur le Quai Vauban à Perpignan a été annulée, in extremis, le matin même, par les Services de la Mairie de Perpignan, pour cause de mauvais temps (trombes d'eau importantes).


bandeau_oxymoronOXYMORON Éditions, Éditeur, et ses auteurs, dont Kamash, y avaient LEUR stand ! Mais, la faute à "Pas de Chance", la journée est tombée à l'eau !

Mais qu'à cela ne tienne !

Cette fête de la Sant Jordi, comme il était prévu est, bel et bien, remplacée par :

"La Rambla des Éditeurs 2011".

Donc, de l'art dans l'air, oui, il y aura de l'art... Tout d'abord, de l'ART LITTÉRAIRE !

Bien évidemment, "OXYMORON Éditions", Éditeur, exposera sa maison d'éditions, accompagné de son auteur favori, Kamash, Auteur catalan, lors de cette animation : 

"La Rambla des Éditeurs 2011"

samedi 25 juin 2011

de 9 heures à 19 heures

sur le Quai Sébastien Vauban

à Perpignan (66000).

Ils y exposeront, très fièrement, en tant qu'Éditeur, mais aussi en tant qu'Auteur du Pays catalan, les deux premiers ouvrages du catalogue qui sont :


couv_CDVIMG_0002__- 1) Chaîne de Vies,

recueil de nouvelles écrit par Kamash,

Auteur du Pays catalan,

- (Reliure : Couverture souple - Dos carré collé - Format livre 14,85 x 21 cm - 252 pages).


 

 


IMG_0003__IMG_0004__- 2) Wan & Ted,

roman policier iconoclaste coécrit par Kamash, pour la majeure partie du roman, et

Jean-Marie Dutey,

- (Reliure : Couverture souple - Dos carré collé - Format livre 14,85 x 21 cm - 174 pages).


 

 

Bien évidemment, je serai présente à leurs côtés, en tant que Conseillère Littéraire et Correctrice d'OXYMORON Éditions.

Inutile de vous préciser, que je suis très fière, bien naturellement, de les accompagner dans cette nouvelle aventure, en tant que collaboratrice, mais pas que...


A cette occasion, j'ai créé, à la demande et après avoir accepté la proposition d'OXYMORON Éditions, une bannière à l'effigie de sa maison.


Donc, de l'art dans l'air, oui, toujours de l'art... Mais celui-ci, de l'ART PICTURAL, celui de Canelle.


DSCF3867__La bannière, que je vous présente ici, réalisée par mes soins à la peinture acrylique, mesure 1,42 m sur 1,13 m, représente le logo de la Maison OXYMORON Éditions.


Sur ce logo figurent deux dessins :


DSCF3857_La cible OXYMORON et


DSCF3856_L'éclat des Mots Sombres.

 


Ce n'était pas un mince travail que de mener ce projet à bien, et surtout de savoir s'il serait réussi.


J'espère, cette fois-ci, que cette journée se déroulera sous les bons hospices du temps, c'est-à-dire, comme d'habitude, sous le soleil catalan, et surtout, et surtout...

... que Kamash remportera un vif succès pour ses ouvrages auprès des Catalans et autres visiteurs, lors de cette journée dédiée aux amoureux du Livre et des Mots.

Venez nombreux et nombreuses visiter leur stand.

Prenez le temps de voir leurs très beaux ouvrages.

Discutez avec l'Editeur, avec l'Auteur, et pourquoi pas aussi, avec la très gentille et délicieuse Canelle.

Demandez une dédicace personnalisée.

Mais surtout, ne repartez pas sans ces deux chef-d'oeuvres, uniques en leur genre, pour votre plaisir, mais aussi pour le plaisir de vos mains et de vos yeux, pour le plaisir et de les tenir et de les toucher personnellement.

Comme vous avez pu le voir, un peu plus haut, ces deux ouvrages sont de très bonne facture. Ils sont imprimés sur du papier couleur "ivoire" moins agressive pour la lecture que la couleur "blanc" et dans une grosseur de caractères de police plus grosse que la "normale", ces deux dispositions ayant été choisies par OXYMORON Éditions pour le confort de ses lecteurs.

Félicitations à OXYMORON Éditions, et à Kamash, et courage ! Bientôt la Gloire à vous !

Pour le plaisir, encore et toujours les vidéos de promotion des deux ouvrages :

 



canelle

12.06.2011

Publicité
Commentaires
C
... C'est un grand plaisir pour moi, également, de savoir que tu viendras finalement nous voir à LA RAMBLA DES EDITEURS, comme tu me l'avais déjà fait savoir fin avril.<br /> <br /> Mais la grande vedette, en fait, ce jour-là, sera Mon Kamash ! <br /> <br /> Depuis le temps que l'on échange virtuellement nos commentaires, sentiments et avis sur nos blogs respectifs, cette fois-ci, au moins, se sera plus aisé en se parlant directement.<br /> <br /> Je ne peux pas te dire où l'on sera exactement placés, car si j'ai bien suivi, on ne le saura que le jour même, en arrivant sur place, sur le Quai Sébastien Vauban.<br /> <br /> Mais normalement, tu devrais pouvoir bien nous repérer, car il y aura la bannière que j'ai peinte, celle que tu vois dans l'article, bien en évidence sur le stand.<br /> <br /> Hé bien... Ecoute... Je suis vraiment très contente et très impatiente de te voir et espère, que cette-fois, la pluie n'empêchera pas à cette manifestation de se dérouler normalement.<br /> <br /> A bientôt, donc, avec plaisir.<br /> <br /> canelle
Répondre
S
J'y serai...<br /> J'ai pris note de l'endroit et j'ai fait mon petit plan.<br /> Je me réjouis d'avance de te rencontrer...<br /> A bientôt.
Répondre
L'Univers de Canelle
Publicité
L'Univers de Canelle
  • LITTÉRATURE (poème, nouvelle, acrostiche, haïku, texte à contraintes, hommage, tranche de vie, chanson), ARTS (nus, peinture, nature morte, dessin, sculpture, croquis, huile, pastel, sanguine, sépia), GERBILLES et OCTODONS,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Météo VILLENEUVE LA RIVIERE 66610
Pages
Publicité