Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 172 385
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2011

NILCO / ARTSENIK ROCK / COMBAT LITTORAL FM

Peut-être connaissez-vous les émissions d'Olivier sur Littoral FM (Perpignan 102.0), dont celle-là, "Allume La Lumière".

OLIVIER_LITTORALFM_ALLUME_LA_LUMIERE

Le combat Littoral FM est une de ses émissions et a lieu chaque semaine. Vous pouvez voter 24h/24 pour votre artiste préféré parmi les deux proposés (un clic par heure au maximum) et le vendredi, l'artiste au meilleur score est diffusé aux alentours de 21h10 dans "Allume la Lumière".

nilcoLa semaine dernière, le combat a eu lieu entre NILCO, chanteur perpignanais que j'apprécie et que je suis depuis pas mal de temps avec Mon Kamash/Hara-Kiri et ARTSENIK ROCK.artsenik_rock_bis

Le résultat final est le suivant :

LE COMBAT LITTORAL FM : Le résultat du 20 mai 2011
1/ Nilco : Mes gênes 62%
2/ Artsenik : Civilisés 38%

   

NILCO
Nilco

 

C'est Olivier de LittoralFM qui m'a transmis très gentiment l'information et j'ai écouté avec grand plaisir sa communication avec NILCO, sur LittoralFM.

J'ai moi-même suivi de très près sur Facebook la course à la victoire dans le "combat LittoralFM" entre NILCO (pour qui j'ai voté) que j'apprécie toujours autant et Artsénik Rock Bis, de Perpignan également.

imaginariumCe qui est dommage, c'est que nous n'avons pas pu aller le voir chanter en direct samedi passé, à l'Imaginarium à Cabestany (66), comme nous l'avions prévu, Mon Kamash et moi-même.

Je relaie ce moment de plaisir/radio sur mon blog, via le lien qu'Olivier m'as gentiment transmis.

Félicitations NILCO, et au plaisir de te revoir.

Merci de cette attention Olivier.

canelle

Publicité
Commentaires
O
Que de souvenirs ; j'ai quitté Littoral FM il y a presque un an. J'officie désormais dans le Doubs sur une radio nommée Plein Coeur, qui émet en Haute Saône.
Répondre
C
Quand quelque chose est bien, c'est un plaisir d'en parler et de relayer l'information.<br /> <br /> canelle
Répondre
O
C'est super gentil de me faire autant de pub, un grand merci.
Répondre
L'Univers de Canelle
Publicité
L'Univers de Canelle
  • LITTÉRATURE (poème, nouvelle, acrostiche, haïku, texte à contraintes, hommage, tranche de vie, chanson), ARTS (nus, peinture, nature morte, dessin, sculpture, croquis, huile, pastel, sanguine, sépia), GERBILLES et OCTODONS,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Météo VILLENEUVE LA RIVIERE 66610
Pages
Publicité