Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 172 460
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2011

Internet Alice ADSL

aliceJe suis sans connexion depuis vendredi dans la nuit, Alice ADSL faisant encore des siennes !!! Et, hop ! Une fois de plus, une fois de trop pour moi !

C'est sans compter que jeudi soir, donc la veille, la télévision nous a lâché dans la soirée. Tout pour plaire !

Donc, vendredi s'est passé dans le magasin à faire nos emplettes, à acheter la nouvelle télévision, entre autres, puis la soirée à ré agencer le coin télé et à monter la nouvelle, beaucoup plus grande, pour le plus grand plaisir de Mon Kamash qui n'a pas tardé à tester ses jeux sur le très grand écran 119cm.

Cela change quand même la vie de voir ce qu'il y a inscrit en bas des reportages quand il y a un sous-titrage ou autre, sans devoir se déplacer pour pouvoir lire ce qu'il y a, marqué.

Donc, sans connexion Internet, j'en ai profité pour enfin peindre une ancienne toile que j'ai récupérée lors de mon déménagement, en janvier l'année dernière, toile que j'avais esquissée mais qui ne m'avais pas inspirée à l'époque à la fin des années 1980.

Cette fois-ci, ce sera dans le psychédélique complet, les couleurs de la toile!

Ce matin, la voilà enfin revenue la connexion.

 

canelle
30.01.2011

Publicité
Commentaires
C
J'ai transféré ton commentaire sous le "bon" article correspondant, car tu t'étais un peu emmêlé les pédales ;-)<br /> <br /> Sinon, pour moi, c'est la même chose, je crois que je suis complètement dépendante de mon ordinateur, et quand il n'y a pas ou plus de connexion, quelle que soit la durée de la coupure, je pète un peu les plombs... jusqu'à en pleurer parfois.<br /> <br /> Cette fois-ci, j'ai pris les devants avant que cela dégénère, et j'ai passé mes nerfs sur une vieille toile, en utilisant des couleurs... heuuu !... voyons... des couleurs... psychédéliques si l'on peut dire comme cela, qui ne me ressemblent pas du tout, mais qui remonteraient le moral au plus grand dépressif, tant elles sont crues, et vives, et gaies, et ... enfin, bref !<br /> <br /> Pour moi, chaque panne d'Internet est toujours une panne de trop qui fait déborder le vase.<br /> <br /> canelle
Répondre
C
Pareil :<br /> <br /> Sans Internet, je tourne en rond...<br /> Posté par jimidi, 01 février 2011 à 23:42
Répondre
L'Univers de Canelle
Publicité
L'Univers de Canelle
  • LITTÉRATURE (poème, nouvelle, acrostiche, haïku, texte à contraintes, hommage, tranche de vie, chanson), ARTS (nus, peinture, nature morte, dessin, sculpture, croquis, huile, pastel, sanguine, sépia), GERBILLES et OCTODONS,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Météo VILLENEUVE LA RIVIERE 66610
Pages
Publicité