Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 172 415
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2011

Les fautifs

Voici la liste de celles et ceux qui m'ont soutenue par leurs commentaires depuis la naissance de mon blog le 1er juillet 2009.

Je les en remercie vivement.

C'est toujours encourageant de voir que certains de mes articles, si futiles soient-ils, en intéressent quelques-uns, ce qui m'encourage à continuer encore un peu.

Merci encore à vous.

 

  • 209 canelle (évidemment, ce sont mes réponses à vos commentaires ; je mets un point d'honneur à toujours y répondre)
  • 68 jimidi
  • 36 snounou
  • 31 roland
  • 12 mikael
  • 11 ceanothe
  •    8 Kamash, "hara kiri", mon chéri que j'aime
  •    4 la gourde
  •    4 avoine
  •    3 armando
  •    3 laurent
  •    2 noure
  •    2 dahya
  •    2 cecilya loann
  •    2 velorandonature
  •    1 jeje cazalbou
  •    1 la pecnaude
  •    1 mictis
  •    1 mayli
  •    1 lolo
  •    1 florence
  •    1 claudie/ricardo
  •    1 humptidumpti
  •    1 caro
  •    1 belcantiste
  •    1 fabio
  •    1 helene
  •    1 christine
  •    1 cathy1806
  •    1 halale
  •    1 tulay

canelle
2601.2011

Publicité
Commentaires
C
Jimidi, tu es le premier au Top Commentaires de Mon Univers.<br /> <br /> Alors qu'est-ce que tu gagnes en étant le premier du top de mon blog ? Juste, peut-être, le plaisir d'y revenir de temps à autre, et d'y laisser encore une trace de ton passage.<br /> <br /> Merci encore à toi.<br /> <br /> canelle
Répondre
J
'chuis prem's ! (Tu ne comptes pas, si j'ai bien compris) Qu'est ce qu'on gagne ?
Répondre
L'Univers de Canelle
Publicité
L'Univers de Canelle
  • LITTÉRATURE (poème, nouvelle, acrostiche, haïku, texte à contraintes, hommage, tranche de vie, chanson), ARTS (nus, peinture, nature morte, dessin, sculpture, croquis, huile, pastel, sanguine, sépia), GERBILLES et OCTODONS,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Météo VILLENEUVE LA RIVIERE 66610
Pages
Publicité