Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 172 385
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2011

Ma boutique est toujours ouverte

Vous avez du le voir il y a quelques jours... Je liquide TOUS mes bouquins ! Des livres, plein de livres ... Plus de cent soixante ! Tous en excellent état, comme neufs. Vous pouvez consulter ma boutique et être les premiers à en profiter à tout petit prix ! La liste des ouvrages est longue et intéressante. En seulement un mois, j'ai déjà vendu et envoyé vingt et un ouvrages ! Faites-vous plaisir ou faites ce plaisir à ceux que vous aimez, en leur offrant un petit cadeau, à bas coût.

Retrouvez également avec PriceMinister  : livre animaux, Littérature, Vente Auto
Voir les autres livres de canelle_tor.

16.01.2011

Publicité
Commentaires
J
Marchi beaucoup !
Répondre
C
de cela dont tu parles :<br /> <br /> Je dirai bien que c'est de mon message, celui-là ?<br /> <br /> http://universcanelle.canalblog.com/archives/2009/10/03/15290875.html<br /> <br /> que j'ai écrit suite à celui de Céanothe, là :<br /> <br /> http://jocnature.canalblog.com/archives/2009/10/02/15226162.html<br /> <br /> canelle
Répondre
J
Coucou Canelle. J'avais l'intention de rééditer sur "Le carnet de Jimidi" une ancienne note parue sur mon ex le 10/11/2009, parlant des photos de Céanothe. Dans le texte de cette note, il est fait mention d'un article/note/brève parue sur ton ici-carnet concernant cette photographe, ou du moins d'un lien pointant vers son carnet, mais je ne retrouve rien. C'est d'oùk ?
Répondre
L'Univers de Canelle
Publicité
L'Univers de Canelle
  • LITTÉRATURE (poème, nouvelle, acrostiche, haïku, texte à contraintes, hommage, tranche de vie, chanson), ARTS (nus, peinture, nature morte, dessin, sculpture, croquis, huile, pastel, sanguine, sépia), GERBILLES et OCTODONS,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Météo VILLENEUVE LA RIVIERE 66610
Pages
Publicité