"WAN & TED", SORTIE LITTÉRAIRE DE L'AUTOMNE 2010 CHEZ OXYMORON Editions.

Je viens vous parler ici, de la deuxième sortie littéraire, non moins attendue.

Il s'agit de "WAN & TED".

IMG_0003__
 

Publié, lui aussi, le 1er octobre 2010, ce roman policier est écrit par deux auteurs : "Kamash" et "Jean-Marie DUTEY".

Ces deux auteurs se sont rencontrés virtuellement sur la toile et ont mis en commun, leurs mots, leurs histoires, pour que naissent les aventures de WAN & TED.
 
Vous les connaissez sûrement grâce à leur blog qu'ils nourrissent journellement. Kamash ici, Jean-Marie DUTEY .

Ils ont déjà été publiés tous les deux, entre autres, dans la très jolie revue livre "SCRIBULATIONS".

Pour revenir à WAN & TED, il s'agit d'un roman policier.

Wan est un jeune homme français d’origine chinoise, un peu enveloppé. Andrée-Nadine, alias Ted est… une jeune femme. De cela, au moins, on en est sûr. Wan est un flemmard nourri aux aventures de Sherlock Holmes. Ted est une bosseuse dopée à Bruce Lee et Jean-Claude Van Damme. Wan est proche de sa trop nombreuse famille. Ted est solitaire. Wan fantasme sur la voisine d’en face, une blonde à gros seins. Ted fantasme également sur la voisine d’en face. Wan est détective privé, spécialisé dans l’investigation. Ted est détective privée, préposée aux arrestations musclées. Tous deux travaillent à l’Agence Wan&Ted comme chasseurs de primes. Pas encore célèbres mais, avec leur potentiel auquel s’additionnent les capacités extraordinaires de Buzz, ordinateur poète aux composants d’origine indéterminée, on peut être certain qu’ils ne resteront pas longtemps dans l’ombre.

 IMG_0004__

Pour entrer dans le monde des deux détectives privés, venez nombreux sur le site de OXYMORON Editions, jeune maison d'éditions catalane, pour commander ce roman.

Comme pour le recueil "CHAÎNE DE VIES", vous pouvez l'acheter pour vous, pour vos frères, vos sœurs, tantes et oncles, grand-mères et grand-pères, ami(e)s. Vous pouvez également l'acheter pour en faire cadeau pour un anniversaire, une fête, un Noël. Les occasions ne manquent pas pour faire plaisir à très bas prix.

Alors n'hésitez plus, foncez sur le site de OXYMORON Éditions et commandez-le, dès à présent, en ligne.

Cette toute nouvelle maison d'éditions a besoin de votre soutien pour continuer à publier les futurs ouvrages des auteurs.

Vous pouvez aussi vous tenir informés des dernières nouvelles du site en cliquant ici.

Merci à vous tous de m'avoir lue jusqu'au bout de cet article et d'aller voir sur le nouveau site de OXYMORON Éditions.

canelle
01.10.2010