Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 172 415
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2010

NILCO prochainement en concert au Bellevue

nilco_

Si vous avez raté les précédents concerts de NILCO avec sa poésie enragée et ses jolies chansons, pas de panique...

Bientôt vous le verrez !

NILCO

sera en concert

au BELLEVUE

le samedi 17/07/2010

à La Franqui-Leucate

N'hésitez pas à vous déplacer pour aller le voir chanter;

Il est génial et ses chansons sont magnifiquement bien écrites.

Ma préférée :

Reggaerotique

canelle

01.07.2010

Publicité
Commentaires
C
... et si tu aimes les chansons françaises à textes, ce n'est pas difficile.<br /> <br /> Tu peux aller voir sur son site. Tu y trouveras les paroles très bien écrites, et quelques unes de ses chansons à écouter.<br /> <br /> Je l'ai vu en concert dans un village à côté de chez moi, c'est un chanteur de Perpignan.<br /> <br /> Pour te dire, je l'ai donc vu chanter. A la fin du concert, avec Mon Hara-Kiri, on est allé lui parler, on s'est serré la main, on lui a acheté plusieurs exemplaires de son album, et depuis, dans la voiture, on écoute son album en boucle.<br /> <br /> Il a beaucoup de talent.<br /> <br /> Et sinon, merci de ton passage, et bon week-end à toi aussi.<br /> <br /> canelle
Répondre
M
Connais pas lui... Juste passé te dire bon we
Répondre
L'Univers de Canelle
Publicité
L'Univers de Canelle
  • LITTÉRATURE (poème, nouvelle, acrostiche, haïku, texte à contraintes, hommage, tranche de vie, chanson), ARTS (nus, peinture, nature morte, dessin, sculpture, croquis, huile, pastel, sanguine, sépia), GERBILLES et OCTODONS,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Météo VILLENEUVE LA RIVIERE 66610
Pages
Publicité