Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 172 385
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2009

Heavy Cross de GOSSIP (Beth DITTO)

beth_ditto_love2

Gossip est un groupe de musique américain originaire de l'Arkansas. Il existe depuis 1999 et est composé de trois membres : Beth Ditto au chant, leader charismatique de cet excellent groupe , Brace Paine à la guitare et Hannah Blilie à la batterie, qui a remplacé à ce poste Kathy Mendonca, qui joue désormais dans le groupe Soliah Shawcross. Il a à son actif plusieurs albums et plusieurs singles.

Que dire de Beth DITTO la chanteuse du groupe GOSSIP ?

Tout simplement que je l'aime bien.

Décriée pour son physique (ben oui elle est grosse), sa sexualité (et en plus lesbienne et défend farouchement les droits des lesbiennes), elle ne laisse personne indifférent... c'est pour cela que je l'aime bien.

BethDittoKiss_450x705

Beth a une très jolie voix... c'est pour cela que je l'aime bien.

Sa musique décape... c'est pour cela que je l'aime bien.

Elle dérange... c'est pour cela que je l'aime bien.

Elle est très ronde... c'est pour cela que je l'aime bien.

Elle est lesbienne... c'est pour cela que je l'aime bien.

Elle est féministe engagée... c'est pour cela que je l'aime bien.beth_d10 

Ses tenues sont extravagantes et peuvent paraîtrent de mauvais goût... c'est pour cela que je l'aime bien.

Son maquillage est exagéré... c'est pour cela que je l'aime bien.BETH_GOSSIP_10077

Elle fait la couverture de Love en apparaissant totalement à poil... c'est pour cela que je l'aime bien.

Elle est hors normes... c'est pour cela que je l'aime bien.

C'est une femme... c'est pour cela que je l'aime bien.

Et... Elle s'ASSUME... c'est pour cela que je l'aime bien également.

Vive les rondes.

Publicité
Commentaires
C
En effet, trois femmes jolies, parmi tant d'autres, et particulièrement Marianne James que je trouve vraiment très jolie, attirante, sexy, souriante, talentueuse etc... Beaucoup de charme quoi !<br /> canelle
Répondre
S
J'ai découvert Beth Ditto il y a peu de temps alors que Nagui la recevait à Taratata.<br /> Elle est éclatante !<br /> Magnifique !<br /> Comme Marianne James...<br /> Comme Marilou Berry...<br /> Comme Marianne Sägebrecht.
Répondre
C
Marre de toutes des bonnes femmes plates comme des planches à pain, sans formes, ou, pire, silliconnées et botoxées de partout qui ont du succès JUSTE PARCE qu'elles viennent quasiment nues montrer leurs nichons et leur cul pour soi-disant CHANTER des paroles et des airs que toutes ces mêmes bonnes femmes chantent.... on ne sait plus QUI chante QUOI tant ça se ressemble, tant elles se ressemblent.<br /> <br /> Alors oui, place aux femmes qui ont une belle voix, qui ont du tempéramment, qui ont de la personnalité, qui ont du charisme, qui ont la forme sur scène, qui ont des formes et qui ne ressemblent à personne d'autre qu'elles.<br /> <br /> canelle
Répondre
Vive les chanteuses aux hors normes ! ♣
Répondre
C
Pourquoi au XXIè siècle devrait-on mettre ENCORE en avant les critères de la beauté physique avant le talent d'une personne ? <br /> Le fait de ressembler à un sac d'os ambulant la rendrait-elle plus célèbre ?<br /> Seules les plates comme des limandes ont-elles le droit de s'afficher nue ? <br /> Seules celles que certains qualifient de "bombes sexuelles" (sous quels critères d'ailleurs) auraient-elles le droit de chanter seulement vêtues d'un soutif et d'un string ?<br /> Elle est comme elle est, assez jolie, même avec ses rondeurs et ferait un très beau modèle pour certains artistes de la photo ou de la peinture.<br /> Elle s'assume à tous points de vue, et en cela, je la trouve remarquable.<br /> Je demande encore plein de femmes talentueuses comme Beth Ditto à l'affiche !!!<br /> canelle
Répondre
L'Univers de Canelle
Publicité
L'Univers de Canelle
  • LITTÉRATURE (poème, nouvelle, acrostiche, haïku, texte à contraintes, hommage, tranche de vie, chanson), ARTS (nus, peinture, nature morte, dessin, sculpture, croquis, huile, pastel, sanguine, sépia), GERBILLES et OCTODONS,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Météo VILLENEUVE LA RIVIERE 66610
Pages
Publicité