Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 172 460
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2009

Sur mon balcon, mon bonsaï continue de fleurir (3)

DSCN9426

DSCN9425

Il continue de fleurir, deux autres fleurs viennent d'éclore et plusieurs autres boutons se sont formés...

Peut-être qu'un jour il sera fleuri comme celui-ci ??? Je peux rêver quoi !

bonsai_serissa_fleur

canelle

27/10/2009

Publicité
Commentaires
C
C'est mon bonsaï Serissa, Trèfle.<br /> <br /> J'ai "remonté" les deux précédents articles pour que tu vois ce que j'avais écrit sur mon bonsaï il y a quelques jours (je les remettrai en place après, dans la catégorie "Au Jour Le Jour").<br /> <br /> Sinon, la période normale de fleurissement des bonsaïs Serissa est en novembre, (ce que je sais depuis peu).<br /> <br /> Le mien a fleuri à la mi-octobre, c'est sûrement dû au fait que le climat est très doux dans notre belle région.<br /> <br /> Les fleurs sont entièrement blanches, et toutes petites, environ 3/4 mm de diamètre.<br /> <br /> Voilà Ananke.<br /> <br /> canelle
Répondre
C'est quoi comme plante ? ♣
Répondre
L'Univers de Canelle
Publicité
L'Univers de Canelle
  • LITTÉRATURE (poème, nouvelle, acrostiche, haïku, texte à contraintes, hommage, tranche de vie, chanson), ARTS (nus, peinture, nature morte, dessin, sculpture, croquis, huile, pastel, sanguine, sépia), GERBILLES et OCTODONS,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Météo VILLENEUVE LA RIVIERE 66610
Pages
Publicité