Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 172 412
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2009

Mes Visiteurs

Merci à mes visiteurs :

Ceux venant voyager sur mon blog "l'Univers de Canelle"...

PaysVisiteurs%
France France 83 83 83%
Belgique Belgique 6 6 6%
Pays-bas Pays-bas 6 6 6%
Canada Canada 2 2 2%
États-unis États-unis 1 1 1%
Allemagne Allemagne 1 1 1%
Royaume-uni Royaume-uni 1 1 1%

ainsi qu'à ceux venant se perdre sur mon blog "Les Peintures de Canelle".

PaysVisiteurs%
France France 83 83 83%
Canada Canada 5 5 5%
Belgique Belgique 3 3 3%
Russie, fédération de Russie, fédération de 3 3 3%
États-unis États-unis 2 2 2%
Suisse Suisse 1 1 1%
Sénégal Sénégal 1 1 1%
Djibouti Djibouti 1 1 1%
Hongrie Hongrie 1 1 1%

Publicité
Commentaires
L'Univers de Canelle
Publicité
L'Univers de Canelle
  • LITTÉRATURE (poème, nouvelle, acrostiche, haïku, texte à contraintes, hommage, tranche de vie, chanson), ARTS (nus, peinture, nature morte, dessin, sculpture, croquis, huile, pastel, sanguine, sépia), GERBILLES et OCTODONS,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Météo VILLENEUVE LA RIVIERE 66610
Pages
Publicité