Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 172 415
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2009

Bientôt une nouvelle toile

DSCN8953__bauche

Bientôt une nouvelle toile.

J'ai fait l'ébauche le 4 septembre et j'ai commencé à la peindre aujourd'hui en fin d'après-midi.

S'il n'y a pas d'imprévu d'ici-là, je la terminerai demain après-midi.

Un petit aperçu pour les curieux.

Vous trouverez la toile finalisée sur mon autre blog "Les Peintures de Canelle"

canelle
09/09/2009

Publicité
Commentaires
L'Univers de Canelle
Publicité
L'Univers de Canelle
  • LITTÉRATURE (poème, nouvelle, acrostiche, haïku, texte à contraintes, hommage, tranche de vie, chanson), ARTS (nus, peinture, nature morte, dessin, sculpture, croquis, huile, pastel, sanguine, sépia), GERBILLES et OCTODONS,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Météo VILLENEUVE LA RIVIERE 66610
Pages
Publicité