Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 172 412
Derniers commentaires
Archives
25 août 2009

Déjà cent messages !

100_me_message_canalblog

Statistique quand tu me tiens !

Déjà 100 messages (74 sur Mon Univers, 26 sur Mes Peintures), sur mes deux blogs cumulés ouverts le 1er juillet 2009, soit 100 messages en 56 jours ayant donné lieu à 25 commentaires (17 sur Mon Univers, 8 sur Mes Peintures).

Cela aurait pu être pire !

canelle 

Publicité
Commentaires
C
... 25 commentaires (dont la moitié sont miens)sur 100 messages postés, soit environ 12 commentaires extérieurs, heu... ça pèse pas lourd dans la balance hein Trèfle Ananke ?<br /> Mais bon, comme je dis cela aurait pu être pire.<br /> Malgré qu'ils soient rares ces commentaires, ce qui me fait plaisir c'est qu'ils sont toujours positifs et gentils.
Répondre
Ben oui, ça me parait bien, non ? ♣
Répondre
L'Univers de Canelle
Publicité
L'Univers de Canelle
  • LITTÉRATURE (poème, nouvelle, acrostiche, haïku, texte à contraintes, hommage, tranche de vie, chanson), ARTS (nus, peinture, nature morte, dessin, sculpture, croquis, huile, pastel, sanguine, sépia), GERBILLES et OCTODONS,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Météo VILLENEUVE LA RIVIERE 66610
Pages
Publicité