Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 172 385
Derniers commentaires
Archives
14 août 2009

Statistiques tiques tiques...

Voici un petit aperçu des statisques de mes deux blogs depuis que je les ai ouverts. C'est assez curieux à suivre tous les jours. Ces statistiques nous indiquent et révèlent tout plein de choses... :

- la synthèse  : (Ces statistiques sont générées en temps réel. Vous avez accès à l'ensemble du trafic de ce blog par jour, par semaine ou par mois.
La durée maximale de session d'un visiteur est de 30 minutes.
Un visiteur est comptabilisé lorsqu'il se connecte au blog une seule fois sur une période de 30 minutes.
Un visiteur est considéré comme déjà connu s'il se connecte au blog à nouveau après 30 minutes.)

- les derniers accès enregistrés : (Retrouvez ci-dessous le détail des dernières connexions au blog. La date indiquée est à GMT + 1 (heure de Paris).
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.)

- les parcours détaillés et les adresses IP de chacun des visiteurs : (Voici le détail des derniers connexions au blog, triées par visiteur.
Ceci est très utile pour suivre chronologiquement le parcours d'un visiteur à l'intérieur du blog.
Pour chaque visiteur en cliquant sur '?' à droite de son adresse, vous obtiendrez plus d'informations sur lui.
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.)

- la provenance des visiteurs : (D'où proviennent vos visiteurs ? Repérez rapidement quels sont les sites ou blogs qui vous apportent du trafic.
Les moteurs de recherche peuvent aussi vous apporter du trafic, vous obtiendrez plus d'informations dans la rubrique 'Mots Clés'.
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.)

- les pages populaires  : (Voici les pages les plus populaires sur ce blog.
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.)

- la géographie : (De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.)

- la configuration du système des visiteurs : (Voici un résumé de la configuration de vos visiteurs. Ces données techniques peuvent être utiles pour améliorer la compatibilité du blog avec les différents navigateurs Web ou systèmes d'exploitation.
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.)

- les mots clés utilisés pour accéder aux blogs : (Retrouvez ici les mots clés utilisés sur les différents moteurs de recherche pour accéder à votre blog. En général, il y a de grandes chances que le blog soit bien positionné dans les pages du moteur pour chacun des mots clés affichés ci-dessous.
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.)

Voici les statistiques de mon blog "Univers de Canelle" à ce jour:

stat_univcanelle_14082009

Statistiques_g_ographiques_universcanelle_14082009

91 % provenant de France

4 % provenant de Suisse

2 % provenant des Etats-Unis

1 % provenant du Canada

1 % provenant de Belgique

1 % provenant du Maroc

Merci à tous mes visiteurs surfant sur les blogs "littérature et poésie".

---

Maintenant, voici les statistiques de mon blog "Peintures de Canelle" à ce jour également:

stat_PEINTcanelle_14082009

Statistiques_g_ographiques_peinturecanelle_14082009

82 % provenant de France

7 % provenant d'Afrique du Sud

3 % provenant du Maroc

3 % provenant d'Algérie

3 % provenant de Tunisie

1 % provenant de Belgique

1 % provenant de Suisse

Merci à tous mes visiteurs surfant sur les blogs "Art Plastique et Artistes".

Publicité
Commentaires
C
... avoir un ou des avis extérieurs de personnes ne me connaissant pas, c'est ce que je souhaiterais, surtout sur mes peintures.<br /> canelle
Répondre
A
C'est vrai que le blog est un moyen pour être reconnu dans ses talents par un public neutre et élargi .
Répondre
C
Je ne m'embrouille pas, mais c'est vrai que c'est intéressant de voir tous ces chiffres côte à côte, les seuls me contrariant un peu, étant le peu de commentaires reçus.<br /> Manquant beaucoup de confiance en moi, il est vrai que souvent un commentaire, si petit soit-il, qu'il soit positif ou négatif, m'aide à avancer, à voir différemment ce que j'écris ou ce que je peins.<br /> Je les aimerais tout simplement plus nombreux ces commentaires, mais bon faut pas demander l'impossible non plus.<br /> Merci de m'avoir laissé ton sentiment sur ce sujet.<br /> canelle
Répondre
A
t'embrouille pas avec tous ces chiffres. L'essentiel , ce sont les visiteurs , leurs enchantement et ton plaisir de partager ton talent .
Répondre
C
...de ressentir de la jalousie Trèfle. Mais c'est vrai que ces statistiques, contrairement à beaucoup d'autres hébergeurs de blogs, sont assez complètes, voire très complètes. D'un clic, elles s'affichent à l'ouverture du blog ce qui te permet de voir l'IP de celui qui est venu, comment il est venu, de quel pays, en cliquant sur tel ou tel mots clés, etc... c'est assez drôle parfois ! savoir qu'on peut épier hi hi hi !<br /> Amitiés.<br /> canelle
Répondre
L'Univers de Canelle
Publicité
L'Univers de Canelle
  • LITTÉRATURE (poème, nouvelle, acrostiche, haïku, texte à contraintes, hommage, tranche de vie, chanson), ARTS (nus, peinture, nature morte, dessin, sculpture, croquis, huile, pastel, sanguine, sépia), GERBILLES et OCTODONS,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Météo VILLENEUVE LA RIVIERE 66610
Pages
Publicité