Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 172 407
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2009

Mûres et Prunelles

MURES__1DSCN8327DSCN8326MÛRES ET PRUNELLES.

Hier, lors d'une ballade à pieds dans les chemins escarpés de la montagne au-dessus de notre petit village, Mon Kamash, ma petite-fille Killa et moi-même, sommes allés cueillir des mûres et des prunelles.

A trois, nous en avons récolté un seau de deux litres et demi en peu de temps.

Dans la soirée, j'ai fait cuire les mûres pour en faire de la gelée. Avec ce qu'il est resté de la récolte, après en avoir picoré quelques-unes par gourmandise, j'ai pu faire trois pots de gelée de mûres.

Voici le trio juste au-dessus.

canelle
18/07/2009

Publicité
Commentaires
M
MERCI pour les recettes de liqueurs de mûres et de prunelles. Je viens juste d'aller en cueillir et comme j'ai déjà confectionné de nombreux pots de gelée de mûres, je me demandais ce que j'allais faire de ma nouvelle récolte.... Et pour les prunelles sauvages, je m'y mets tout de suite. Merci encore pour vos renseignements. Myriam
Répondre
L'Univers de Canelle
Publicité
L'Univers de Canelle
  • LITTÉRATURE (poème, nouvelle, acrostiche, haïku, texte à contraintes, hommage, tranche de vie, chanson), ARTS (nus, peinture, nature morte, dessin, sculpture, croquis, huile, pastel, sanguine, sépia), GERBILLES et OCTODONS,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Météo VILLENEUVE LA RIVIERE 66610
Pages
Publicité