Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 172 415
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2009

Sur mon Balcon, mon Bonsaï

DSC03626

DSC03628

SUR MON BALCON...
... MON BONSAÏ, un SERISSA,

Bonsaï d'intérieur, originaire de l'Asie du Sud Est, dont les petites fleurs blanches peuvent éclore toute l'année. Il demande beaucoup d'eau et de lumière.

Il trône, magnifique, au beau milieu de sa pagode.

Je l'ai installé sur mon balcon à l'abri du soleil direct. J'espère qu'il se plaira. J'en prend grand soin.

canelle

Publicité
Commentaires
L'Univers de Canelle
Publicité
L'Univers de Canelle
  • LITTÉRATURE (poème, nouvelle, acrostiche, haïku, texte à contraintes, hommage, tranche de vie, chanson), ARTS (nus, peinture, nature morte, dessin, sculpture, croquis, huile, pastel, sanguine, sépia), GERBILLES et OCTODONS,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Météo VILLENEUVE LA RIVIERE 66610
Pages
Publicité