Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 172 456
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2009

Sur mon Balcon mes Pommes de Pins de la Salanque

DSC03617

SUR MON BALCON...
... MES POMMES DE PINS DE LA SALANQUE.

Elles sont attachées en guirlande.
Je les garde car elles sont mes compagnes météo.
Plus les pommes sont ouvertes, plus il fait beau, dès qu'elles se ferment, le mauvais temps arrive.

Certaines ont servi de modèle pour mon croquis publié dans la très belle "revue Scribulations" publiée aux Editions La Madolière.

canelle

Publicité
Commentaires
L'Univers de Canelle
Publicité
L'Univers de Canelle
  • LITTÉRATURE (poème, nouvelle, acrostiche, haïku, texte à contraintes, hommage, tranche de vie, chanson), ARTS (nus, peinture, nature morte, dessin, sculpture, croquis, huile, pastel, sanguine, sépia), GERBILLES et OCTODONS,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Météo VILLENEUVE LA RIVIERE 66610
Pages
Publicité