Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 172 450
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2007

Au Moment Où Mon Coeur Se Serre

Mon_coeur_se_serre_canelle

Au moment où mon coeur se serre, dessin de canelle, 12.10.2009

AU MOMENT OU MON CŒUR SE SERRE


Au moment
Où mon cœur
Se serre

Je me remémore cet amant
Tu étais mon vainqueur
Je me délectais de toi tel un dessert

Au moment
Où mon cœur
Se serre

Je ressens encore ce pain de froment
Accompagné d’un petit verre de liqueur
Dégustés lors de ton anniversaire

Au moment
Où mon cœur
Se serre

Mon corps meurtri dans l’oubli sombrant
M’arrache des cris à contrecoeur
Face à cet impalpable adversaire

Au moment
Où mon cœur
Se serre

Je m’enroule dans mon ottoman
Pensant à ses paroles crève-cœur
Ses mots que je croyais sincères

Au moment
Où mon cœur
Se serre

Pourquoi ai-je cru à ce cinéroman
Sur lequel tu as laissé l’empreinte de ton marqueur
Tel un véritable faussaire

Au moment
Où mon cœur
Se serre

Je me demande toujours comment
Tu pouvais caresser mon accroche-cœur
Et le retenir dans tes serres.

Au moment
Où mon cœur
Se serre

Où mon cœur
Se serre

Se serre


canelle

Publicité
Commentaires
C
C'est un petit croquis réalisé en quelques minutes au crayon noir car je ne trouvais pas sur le net, d'illustrations pouvant représenter mon petit poème-chanson.<br /> Voilà, juste quelques coups de crayons sur une feuille blanche.<br /> canelle
Répondre
C
Une belle image !
Répondre
L'Univers de Canelle
Publicité
L'Univers de Canelle
  • LITTÉRATURE (poème, nouvelle, acrostiche, haïku, texte à contraintes, hommage, tranche de vie, chanson), ARTS (nus, peinture, nature morte, dessin, sculpture, croquis, huile, pastel, sanguine, sépia), GERBILLES et OCTODONS,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Météo VILLENEUVE LA RIVIERE 66610
Pages
Publicité