Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 172 415
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2007

Sur le creux de mes joues

larmes

SUR LE CREUX DE MES JOUES

J'étouffe ma grande souffrance
En criant mon courroux
Alors que mes larmes dansent
Sur le creux de mes joues

Je n'ai pas saisi ma chance
Lors de notre rendez-vous
Pourtant j'ai toute Sa confiance
Et sais qu'Il n'est pas jaloux

Je ne suis que défaillance
Il m'aime malgré les remous
Je flirte avec la désobéissance
Il pardonne comme bon époux

Rapprochés par la distance,
On est sans dessus dessous
Habités de jouissance
S'en vont tous nos tabous

canelle
04/06/2007

Publicité
Commentaires
L'Univers de Canelle
Publicité
L'Univers de Canelle
  • LITTÉRATURE (poème, nouvelle, acrostiche, haïku, texte à contraintes, hommage, tranche de vie, chanson), ARTS (nus, peinture, nature morte, dessin, sculpture, croquis, huile, pastel, sanguine, sépia), GERBILLES et OCTODONS,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Météo VILLENEUVE LA RIVIERE 66610
Pages
Publicité