Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 172 456
Derniers commentaires
Archives
29 août 2006

Blues

blues

BLUES

j'ai ce foutu blues qui me tient
j'ai l'impression que je n'irai pas loin
je sens que je ne suis pas bien

j'ai pourtant tout pour être heureuse

je n'ai qu'une seule envie
c'est d'en finir avec la vie
et de mourir pour Lui

j'ai pourtant tout pour être heureuse

tout me fait très peur
je me fais tant horreur
tout n'est qu'un leurre

j'ai pourtant tout pour être heureuse

au crépuscule de ma triste vie
tout n'était que folles envies
tout n'était que passions et folies

j'ai pourtant tout pour être heureuse

je l'aime
il m'aime
on s'aime

j'ai pourtant tout pour être heureuse

Lui, c'est mon ami, mon amant
ç'en devient mon tourment
c'est un vrai déchirement

j'ai pourtant tout pour être heureuse

Il me dit de faire des efforts
Il y croit toujours et encore
et moi, je me noie dans mes remords

j'ai pourtant tout pour être heureuse

dieu sait si je l'adore
nos deux corps sont en accord
comment peut-il me croire encore

j'ai pourtant tout pour être heureuse

je crève d'envie de Lui
Il est toute ma vie
et moi je Le détruis

j'ai pourtant tout pour être heureuse

j'ai ce foutu blues qui me tient
j'ai l'impression que je n'irai pas loin
je sens que je ne suis pas bien

j'ai pourtant tout pour être heureuse

je n'ai qu'une seule envie
c'est d'en finir avec la vie
et de mourir pour Lui


Mais


j'ai tellement tout pour être heureuse

et si fort est mon amour pour Lui
que je n'ai plus nulle envie
de mourir pour Lui

mais de vivre pour Lui,
tout près de Lui
et à travers Lui

J'ai simplement le blues de Lui.


Mon heure n'est pas encore arrivée la faucheuse


canelle

oui, bon, il y a des jours comme cela ! j'aimerais tant qu'ils n'existent pas !

Je verrais bien cette composition s'accompagner de quelques notes de musique.

Publicité
Commentaires
C
... Je l'ai écrit il y a maintenant trois ans quasiment jour pour jour, certainement un soir ou je me retrouvais sans Kamash Mon Amour à mes côtés. J'avais beaucoup de mal à supporter ces petites coupures de vie commune liées aux obligations de la vie.<br /> Oui Céanothe, bien sûr que j'aime la vie, et heureusement que mon amour pour Lui était et est toujours très fort, ce qui me permettait à chaque fois, de surmonter ces moments que je trouvaient très durs et d'apprécier le fait qu'il me serre dans ses bras à chacun de ses retours.<br /> Merci de ton sentiment sur ma chanson.<br /> canelle
Répondre
C
Vivre est un cadeau, beaucoup se battent contre la maladie, la misère et l'issue est fatale !
Répondre
L'Univers de Canelle
Publicité
L'Univers de Canelle
  • LITTÉRATURE (poème, nouvelle, acrostiche, haïku, texte à contraintes, hommage, tranche de vie, chanson), ARTS (nus, peinture, nature morte, dessin, sculpture, croquis, huile, pastel, sanguine, sépia), GERBILLES et OCTODONS,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Météo VILLENEUVE LA RIVIERE 66610
Pages
Publicité