Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 172 415
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2006

Retrouvailles

corde_encordee_b

RETROUVAILLES

R ompu est le charme !
E nvolés sont tes câlins !
T iraillée je suis entre Amour et amour !
R efoulées en moi sont mes larmes !
O ù sont nos tendres matins
U nis corps à corps dans le velours ?
V icieuse est la vie, comme une arme,
A tout instant, telle un filin,
I llico elle nous entoure,
L aissant sonner l'alarme,
L arguant nos âmes dans le chagrin.
E t Nous, comme deux balourds,
S anglotons, noyés dans nos larmes.

Tout cela, pour toi ma muse.

canelle
frêle
gazelle
que tes mots ensorcèlent

canelle

Publicité
Commentaires
L'Univers de Canelle
Publicité
L'Univers de Canelle
  • LITTÉRATURE (poème, nouvelle, acrostiche, haïku, texte à contraintes, hommage, tranche de vie, chanson), ARTS (nus, peinture, nature morte, dessin, sculpture, croquis, huile, pastel, sanguine, sépia), GERBILLES et OCTODONS,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Météo VILLENEUVE LA RIVIERE 66610
Pages
Publicité