Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 172 446
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2005

Pluies Me Sauvant de ma Noyade

henri_matisse_le_bonheur_de_vivre_1905_06

PLUIES ME SAUVANT DE MA NOYADE
ou
SAUVEE DE MA NOYADE PAR LA PLUIE



Pluie d'étoiles
Dans tes yeux
Se noyant dans mon regard

Pluie de larmes
Sur mes joues
Venant mourir sur tes lèvres

Pluie de caresses
Sur ma peau prodiguées
Calmant mes tourments

Pluie de flammes
Dans mon corps
Embrasant ton coeur


Pluie de nectar divin
Coulant de ton dard
Nourrissant ma libido

Pluie d'amour
Dans mon coeur
Enlaçant ton corps


Pluie de mots
Envahissant mon esprit
Balayés par ta tendresse

Pluies innombrables
M'innondant, me noyant
Dans un bonheur inégal.....

..... notre bonheur.

canelle

Publicité
Commentaires
L'Univers de Canelle
Publicité
L'Univers de Canelle
  • LITTÉRATURE (poème, nouvelle, acrostiche, haïku, texte à contraintes, hommage, tranche de vie, chanson), ARTS (nus, peinture, nature morte, dessin, sculpture, croquis, huile, pastel, sanguine, sépia), GERBILLES et OCTODONS,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Météo VILLENEUVE LA RIVIERE 66610
Pages
Publicité