Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 172 385
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2005

Can'Elle

CAN’ELLE

Can'elle,
Qui commence à faire sortir d'elle
Ce qu'elle aime à tire d'ailes

Quand can'elle
Déploie ses ailes
Il n'y a rien de plus b'elle
Qu'elle

Je vous encorc'èle ?
Pourtant je ne suis qu'une fr'êle
Demois'elle
Aux gr'êles
Ailes
Qu'un seul coup de vent emm'êle
P'êle-m'êle.

Le large m'app'elle
Ma b'elle.....

can'elle

Publicité
Commentaires
L'Univers de Canelle
Publicité
L'Univers de Canelle
  • LITTÉRATURE (poème, nouvelle, acrostiche, haïku, texte à contraintes, hommage, tranche de vie, chanson), ARTS (nus, peinture, nature morte, dessin, sculpture, croquis, huile, pastel, sanguine, sépia), GERBILLES et OCTODONS,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Météo VILLENEUVE LA RIVIERE 66610
Pages
Publicité